Accréditation Pro

La carte d’accréditation professionnelle est réservée aux professionnels du cinéma (sous réserve d’acceptation par la commission d’accréditation du Festival et dans la limite des places disponibles, un justificatif professionnel pourra vous être demandé). Elle est réservée aux professions et activités suivantes :

Attention : La presse (journalistes) ne rentre pas dans cette catégorie, une accréditation presse est prévue pour les journalistes qui souhaitent couvrir le festival. Pour plus d’informations merci de contacter le bureau de presse du Festival 01 45 21 15 25 - presse@agencetg.com.

Cette accréditation est strictement personnelle, non cessible, elle ne peut être prêtée, ni échangée sous peine d’annulation des droits d’accès et de poursuite.

Quels accès avec la carte d’accréditation professionnelle ?

La carte d’accréditation professionnelle vous donne un accès prioritaire à toutes les séances de cinéma pendant le Festival.

Nous vous rappelons qu’il  nous arrive d’afficher complet et par conséquent de refuser du monde sur certaines séances (notamment le soir). Chaque film de la compétition est rediffusé durant le Festival, à des jours, horaires, et salles différentes. Vous aurez donc toujours la possibilité de voir le film qui vous intéresse.

Il vous sera remis un sac du Festivalier avec, le Catalogue Officiel du Festival & le Programme Officiel, ainsi que de la documentation et les goodies de nos Partenaires.

Vous aurez accès au Palais du Festival, et aux cocktails officiels et privés qui ont lieu tous les jours entre 18h & 19h30 où se retrouvent les talents, professionnels, journalistes, partenaires, ...

Avec cette carte, il vous sera remis un forfait ski et piéton pour profiter du « Grand Domaine Ski de l’Alpe d’Huez », un des plus grands domaines d’Europe (forfait valide suivant la durée de votre séjour). Il vous donnera également accès aux activités de ski nocturne et luge de nuit.

L’accréditation professionnelle vous permettra de bénéficier d’une réduction sur la location de matériel de ski (skis, snowboard, bâtons, chaussures) auprès de l’un des magasins SKISET de la station.

En amont du Festival : Réduction à hauteur de 50% pour une réservation en ligne et anticipée avant le lundi 15 janvier 2018 inclus (en utilisant le code promotionnel qui sera joint à votre confirmation. Pour info, location à partir de 10€ par jour et par personne).
Pendant le Festival : 20% de réduction pour une location directement en magasin sur présentation de votre badge accréditation.

*Tous ces éléments font partie du package complet de l’accréditation professionnelle et ne sont donc pas dissociables les uns des autres.

 L’accréditation professionnelle ne comprend ni le transport, ni l’hébergement, ni la restauration (pas d’invitations aux dîners officiels). 

La direction du Festival reste seule habilitée à donner son autorisation pour la délivrance des accréditations professionnelles.

Pour faciliter votre recherche d’hébergement nous vous conseillons de contacter :

Pour être logé en hôtellerie : La centrale de réservation de l’Alpe d’Huez :
Nathalie PETRONGARI - n.petrongari@alpedhuez.com - 04 76 11 59 92

Pour être logé en résidences hôtelières : Résidences Pierre & Vacances & Maeva :
Alexandra MARIUS - amarius@pierre-vacances.fr - 04 76 80 80 40

Accréditation professionnelle

Pour remplir une demande d’accréditation professionnelle cliquer ici

Voir nos conditions et tarifs 2018 

Merci de nous faire parvenir vos demandes au plus vite, nombre d’accréditations limité.

Vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter par email : accreditations@agencetg.com

ou par téléphone : +33 (0)1 45 21 15 25.